Tuesday 26 February 2013

Summer look/2 - Look d'été/2

J'avais prévenu dans mon dernier post que je posterais très prochainement un nouveau projet - et je n'ai pas menti!!  Cette semaine, j'ai enfin pu terminer une petite robe d'été très légère pour Mlle C (4 ans). Le patron est issu de "Basiques pour petits filles" de Yuki Araki.  J'ai déjà cousu quelques pièces de ce livre et je n'ai jamais du changer quoi que ce soit mais cette fois, j'ai omis la petite jupette censée être cousue sur la robe.
Le tissu est du coton non identifié (le vendeur m'a assuré que c'était une fin de rouleau Liberty's mais j'ai des doutes...).





I did write las week that more was coming soon ... and I did not lie. This week I managed to finish this little summer dress for Miss C (4).  The pattern is from Yuki Araki's "Basiques pour petites filles".  This is not my first attempt from this book - but this time I have changed the pattern a bit, by removing the little skirt that was supposed to be sewn on top.  
The fabric is unidentified cotton (the salesman told my it was Liberty's (an end of roll) but I have serious doubts about that ...).

No comments:

Post a Comment